Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Grands Explorateurs!!
9 juin 2007

L'auberge espagnole à Paris

Nous voilà déjà rendus dans notre petit chez nous tout près de la butte de Montmartre, mais pas trop ce qui nous évite trop de touristes... Le petit studio est parfait, beaucoup plus petit quon pensait mais quand même parfait et en plus il nous fait penser à lauberge espagnole dans le sens que cest un vrai bordel, attention dans le sens positif du terme, ca sent la vie à plein nez, nous avons vu sur les fenêtres des voisins, les gens se parlent dune fenêtre à une autre dans toutes sortes de langues, bref on adore ca!!!!!!! On a déjà commencé à faire nos toursistes en explorant les environs et en arrêtant au fameux musée de lérotisme... [juste pour toi Joelle] en attendant on mange bien et on boit très très très bien et  pour vraiment pas cher.Les gens sont sympathiques surtout quand ils réalisent quon parle francais et on samuse beaucoup!
On redonne des nouvelles et peut-être des photos bientôt.
Marie-lau
Didier

Publicité
Publicité
Commentaires
J
lol! et moi qui comprenais pas trop l'allusion au musée de l'érostisme, je commencais à croire que j'en avais raté un bout.<br /> <br /> Vive les Joelle(s)!
J
COOL... vous êtes allé au musée de l'érotisme, j'espère que ça vous à plus! Vous vous en rappellerai très longtemps, c'est marquant quand même. Je suis contente de savoir que votre cocon est confortable!!! <br /> <br /> Joëlle
J
COOL... vous êtes allé au musée de l'érotisme, j'espère que ça vous à plus! Vous vous en rappellerai très longtemps, c'est marquant quand même. Je suis contente de savoir que votre cocon est confortable!!! <br /> <br /> Joëlle
C
Votre petit coin studio semble charmant et animée. On vous envie! Quels beaux souvenirs à emmagasiner!<br /> On vous suit avec plaisir dans vos découvertes et aventures qui commencent.<br /> <br /> À bientôt!<br /> Christiane
Les Grands Explorateurs!!
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité